Bien choisir son portail métallique

Particuliers ou professionnels, vous souhaitez installer un portail métallique ?

Vous ne savez pas quel modèle choisir dans l’infini choix qui s’offre à vous ?

Nos équipes de métalliers-serruriers sont à votre disposition pour vous aider à faire votre choix.

Portail battant ou portail coulissant, portillon, tous nos portails en acier sont disponibles en acier galvanisé, acier galvanisé prêt à peindre, acier prêt à peindre ou en une multitude de couleurs et de styles.

Traditionnels ou contemporains, à fonctionnement manuel ou automatique : nous nous adaptons à vos envies esthétiques et à vos exigences. N’hésitez pas à nous contacter.

Le portail en acier : une valeur sûre

Composé d’un alliage fait de fer et de carbone, le portail en acier possède de nombreux atouts. Robuste et souple, résistant à la corrosion, il se décline en plusieurs modèles et traitements : sablage puis thermolaquage, galvanisation à chaud, métallisation au zinc.

Facilement personnalisable, il prend plusieurs formes et peut se décorer de multiples façons : volutes, rosaces, pointes de fer forgé, cercle, frontons…

Il est disponible en plusieurs couleurs et se peint facilement. Ainsi, le portail en acier s’accorde avec tous les styles.

Portail battant

Les portails battants, aussi nommés portails ouvrants, sont des portails composés de deux vantaux ; ils peuvent être à ouverture manuelle ou automatique.

L’ouverture du portail battant peut se faire à l’intérieur comme à l’extérieur, auquel cas il vous faudra prévoir une surface de terrain propice à cette ouverture. En effet, votre portail ne doit pas empiéter sur la voie publique.

Votre rue est en pente ou vous êtes en bord de voie publique ? Faites fabriquer votre portail battant sur mesure ! Notre bureau d’études est à votre disposition.

Lire la suite …

Portail coulissant

Facteur de gain de place, le portail coulissant n’est composé que d’un seul vantail qui s’ouvre latéralement, de la gauche vers la droite ou de la droite vers la gauche.

Pour un usage professionnel et industriel, votre portail coulissant peut mesurer jusqu’à 5 m de long. Une petite surface ? Une entrée en montée ? Le portail coulissant s’adapte à toutes les configurations.

Envie de gagner en temps et en sécurité ? Optez pour le portail coulissant motorisé : en acier galvanisé, il résiste aux intempéries et à la corrosion.

Entouré de clôtures et de piliers, le portillon est le plus petit de tous les portails. Il est donc idéal pour les petites entrées. Composé d’un vantail unique, il s’installe à côté d’un portail coulissant, d’un portail battant ou d’une porte de garage pour vous permettre de rentrer dans votre domicile ou lieu de travail sans voiture, et donc sans avoir à ouvrir le portail. Pratique et peu onéreux, c’est la solution à adopter !

Votre porte d’entrée est située un peu plus loin ? Pas de problème ! Installez votre portillon indépendamment de votre portail, dans un endroit plus pratique.

Portillon

Dépannage Contact